The Body Shop Gamme Almond Milk & Honey‎

Voici les photos concernant mon Very Good Moment 
"The Body Shop Gamme Almond Milk & Honey‎".


Nous avons passé un super moment de détente et de découverte avec des produits qui sentent trop bons !!

La marque TheBodyShop nous promet "une nouvelle collection de soins protecteurs Almond Milk & Honey spécialement formulée pour répondre aux besoins des peaux sensibles qui méritent d'être cajolées et protégées surtout pendant l'hiver".
La gamme de prix va de 3.50€ à 17€ donc rien d'alarmant et vraiment c'est une découverte olfactive sympa et des produits tous doux pour ma peau sensible.

 

Les points importants sont : 


  • Formulé sans colorant
  • Testé dermatologiquement
  • Parfum hypoallergénique
  • 100% végétarien
  • Protection et régénération
  • Textures légères et nourrissantes

Pour l'instant que du positif sur cette gamme, ma peau est douce après la douche. Le gommage est top et après tout ça les crèmes sont géniales. 
Si vous avez besoin de précisions sur un des produits n'hésitez pas...




  

Le colis que j'ai reçu :

  • Des produits The Body Shop®
  • 5 T-shirts The Body Shop®
  • 1 Moule pour cupcakes
  • 4 Gobelets et leurs pailles
  • 1 Chemin de table en jute
  • 2 Couronnes de fleurs
  • 4 Bougies cocooning
  • Des amandes
  • Du miel
  • 2 Leaflets


Et voici le cadeau que j'ai reçu par la marque :









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog