Le baume CARMEX® CLASSIC LIP BALM

Voici ma nouvelle découverte :



Le baume CARMEX® CLASSIC LIP BALM
Une découverte qui est devenu ma routine et qui a remplacé tous les autres labello et stick !!
Existe en plusieurs versions stick, petit pot ou tube. Moi j'ai pris ce que j'ai trouvé à Monoprix, donc ces deux versions stick et petit pot. Mons stick est toujours dans mon sac (gros + protection solaire SPF 15) et le pot à la maison.

Une chose est sûre, ce baume tient ces promesses : Hydratant, protecteur, réparateur... A l'application, un petit goût mentholé surprenant et raffaichissant ! Et ensuite des lèvres brillantes et protégées car le baume reste bien sur les lèvres pendant longtemps. 

Pour vous montrer l'effet sur les lèvres je vous mets une photo, j'adoooore ça fait effet gloss mais pas trop 



   
 




Ingrédients :
Petrolatum, Lanolin, Cetyl esters, Theobroma Cacao, Cera Alba, Cera microcristallino, Camphor, Menthol, Salicylic acid, Vanillin, Parfum.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog