J'ai testé le WhyNote Book grâce à Sampleo

Nouveau test chez Sampleo pour le WhyNote Book !!

                                   





J'ai été sélectionnée pour tester ce drôle de cahier à spirales ...... effaçable 



Et oui, c'est beau, c'est écolo, c'est top !!

Le slogan c'est "UTILISEZ, EFFACEZ, RECOMMENCEZ"
WhyNote Book c'est : "Imaginez la simplicité d’utilisation d’un tableau blanc. Ajoutez un feutre effaçable à l’eau mais pas au toucher. Le tout associé à la polyvalence d’un bloc notes que vous pouvez emporter partout! "




C'est vraiment génial, on écrit, on dessine, on imagine ..... et on efface si ça nous plait pas 


C'est un bon investissement quand on voit que c'est écolo et qu'on ne gaspille pas de papiers inutilement !!
Pour moi test validé et j'emporte mon WhyNote Book à toutes mes réunions. 

Merci encore Sampleo





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog