HYDRA-ESSENTIEL CRÈME DÉSALTÉRANTE PEAUX NORMALES À SÈCHES




Test de la crème Hydra Essentiel Désaltérante Peaux normales à sèches de Clarins


Ce produit est génial !!
Une texture fondante qui est très bien absorbée par la peau. Pas de peau brillante, une peau belle et mate.

En plus dans la boite il y a un échantillon du Hydra-Essentiel Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif" qui est lui aussi top !! Tous les soirs je mets le sérum + la crème et ma peau est réhydratée !!

Donc pour le moment je suis fan , je vous donnerai des nouvelles à long terme.



2 mois plus tard ......

je suis toujours aussi fan de ce produit !!, mon pot diminue mais ma peau me dit merci !
Cette crème est vraiment bien, et en plus "Non-comédogène" ce qui me plait bien dans mon combat anti points noirs du moment !!!
 
Je suis en train de tester une nouvelle routine beauté anti points noirs dans laquelle j'ai intégré cette crème. J'attends quelques jours pour vous parler des résultats.

See you soon 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog